Détails de la société
  • Ningbo Haoshiji Plastic Industry Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , Afrique , Asie , Caraïbes , Océanie , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:GS, ISO9001:2000, ISO14010, FDA, CE
  • La description:Filtre à eau à charbon,Filtre à eau à charbon café,Cartouche filtrante à charbon,Filtre à eau à charbon de rechange
Ningbo Haoshiji Plastic Industry Co., Ltd. Filtre à eau à charbon,Filtre à eau à charbon café,Cartouche filtrante à charbon,Filtre à eau à charbon de rechange
Accueil > Liste de Produits > Filtre à eau à charbon

Filtre à eau à charbon

Catégorie de produit de Filtre à eau à charbon, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Filtre à eau à charbon, Filtre à eau à charbon café fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cartouche filtrante à charbon R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Monsieur café charbon actif filtre à eau

Modèle : WF-003

Monsieur café charbon actif filtre à eauEnsemble de 2 filtres de charbon de bois de l’eau de remplacement. Ces filtres à charbon étaient emballés dans une boîte (10 CM X 9 CM X 4 CM) mais pas un plastique à bulles sorte qui peut être parfaitement...

 Cliquer pour les Détails
Eau au charbon filtres remplacement Fits Keurig 2.0

Modèle : WF-009

Filtres à eau à charbon remplacement Fits Keurig 2.0 Remplacement charbon filtres sont spécialement conçus pour toutes les cafetières de marque Keurig, qui nécessitent des filtres à eauÉlimine les impuretés (chlore, odeurs, calcium et autres) qui...

 Cliquer pour les Détails
Café filtre à charbon pour le remplacement des cartouches

Modèle : WF-008

Café filtre à charbon pour le remplacement des cartouches Remplacement charbon filtres sont spécialement conçus pour toutes les cafetières de marque Keurig, qui nécessitent des filtres à eauÉlimine les impuretés (chlore, odeurs, calcium et autres)...

 Cliquer pour les Détails
Cartouches de rechange eau au charbon filtre café

Modèle : WF-007

Café eau au charbon de remplacement des cartouches filtrantes Remplacement charbon filtres sont spécialement conçus pour toutes les cafetières de marque Keurig, qui nécessitent des filtres à eauÉlimine les impuretés (chlore, odeurs, calcium et...

 Cliquer pour les Détails
Filtre à eau au charbon café keurig cartouches

Modèle : WF-005

Filtre à eau au charbon café keurig cartouches Remplacement charbon filtres sont spécialement conçus pour toutes les cafetières de marque Keurig, qui nécessitent des filtres à eauÉlimine les impuretés (chlore, odeurs, calcium et autres) qui...

 Cliquer pour les Détails
Filtres d’eau au charbon de rechange pour Machine à café

Modèle : WF-006

Filtres d’eau au charbon de rechange pour Machine à café Remplacement charbon filtres sont spécialement conçus pour toutes les cafetières de marque Keurig, qui nécessitent des filtres à eauÉlimine les impuretés (chlore, odeurs, calcium et autres)...

 Cliquer pour les Détails
filtres à eau Cartouche charbon Keurig

Modèle : WF-004

filtres à eau Cartouche charbon Keurig Remplacement charbon filtres sont spécialement conçus pour toutes les cafetières de marque Keurig, qui nécessitent des filtres à eauÉlimine les impuretés (chlore, odeurs, calcium et autres) qui interfèrent avec...

 Cliquer pour les Détails
Filtre à eau à charbon pour Monsieur café machine

Modèle : WF-003

Filtre à eau pour machine à café Monsieur du charbon de bois Remplacement charbon filtres sont spécialement conçus pour toutes les cafetières de marque Keurig, qui nécessitent des filtres à eauÉlimine les impuretés (chlore, odeurs, calcium et...

 Cliquer pour les Détails
Filtre à eau à charbon blendin café keurig

Modèle : WF-002

Filtre à café eau à charbon blendin keurig Remplacement charbon filtres sont spécialement conçus pour toutes les cafetières de marque Keurig, qui nécessitent des filtres à eauÉlimine les impuretés (chlore, odeurs, calcium et autres) qui interfèrent...

 Cliquer pour les Détails
Filtres à eau à charbon pour Machines à café Keurig

Modèle : WF-001

Filtres à eau à charbon pour Machines à café Keurig Remplacement charbon filtres sont spécialement conçus pour toutes les cafetières de marque Keurig, qui nécessitent des filtres à eauÉlimine les impuretés (chlore, odeurs, calcium et autres) qui...

 Cliquer pour les Détails
Chine Filtre à eau à charbon Fournisseurs
Cartouche à charbon Filtre à eau

Ces filtres à eau à charbon à assurer café maison délicieusement frais chaque fois.

Ces ensemble de filtres à eau au charbon de recharges de filtre à charbon de Keurig améliore la qualité de l’eau et prolonge la vie de votre machine. Les cartouches vous donnent meilleur goût café en éliminant les impuretés de l’eau. Les cartouches de filtre d’eau doivent être utilisés avec le filtre à eau Keurig et est livré dans un pack de six, en vous donnant un approvisionnement d’un an. Exclusivement avec Keurig une tasse-infusion systèmes suivants achetés après août 2007

Remplacement charbon eau café filtre cartouches pour Keurig cafetière, adoucit l’eau et élimine les odeurs et les impuretés qui affectent le goût, tels que le chlore, phénol, mercure, plomb, l’arsenic et du cyanure de l’eau.

Filtre à eau à charbon est un modèle Simple à installer ; recommandé de remplacer tous les 60 jours ou après que 60 utilisations


Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Ningbo Haoshiji Plastic Industry Co., Ltd. Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jessica Ms. Jessica
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Ningbo Haoshiji Plastic Industry Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Other Markets , West Europe , Africa , Asia , Caribbean , Oceania , Worldwide
  • Exporter:81% - 90%
  • Certs:GS, ISO9001:2000, ISO14010, FDA, CE
  • Description:Charcoal Water Filter,Coffee Charcoal Water Filter,Charcoal Water Filter Cartridge,Replacement Charcoal Water Filter
Ningbo Haoshiji Plastic Industry Co., Ltd. Charcoal Water Filter,Coffee Charcoal Water Filter,Charcoal Water Filter Cartridge,Replacement Charcoal Water Filter
Home > Products > Charcoal Water Filter

Charcoal Water Filter

Product categories of Charcoal Water Filter, we are specialized manufacturers from China, Charcoal Water Filter, Coffee Charcoal Water Filter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Charcoal Water Filter Cartridge R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
keurig charcoal cartridge water filters
keurig charcoal cartridge water filters

Model No. : WF-004

keurig charcoal cartridge water filters Charcoal replacement filters are specifically designed for all Keurig brand coffeemakers that require water filters Removes impurities (chlorine, odors, calcium & others) that interfere with taste and...

China Charcoal Water Filter of with CE
Mr Coffee Activated Charcoal Water Filter
Mr Coffee Activated Charcoal Water Filter

Model No. : WF-003

Mr Coffee Activated Charcoal Water Filter Set of 2 replacement charcoal water filters. These charcoal filters were packed in a box (10CM X 9CM X 4CM) but not a bubble wrap so that can be protected perfectly. Each box contains 5 individually sealed...

China Manufacturer of Coffee Charcoal Water Filter
Charcoal Water Filters for Keurig Coffee Machines
Charcoal Water Filters for Keurig Coffee Machines

Model No. : WF-001

Charcoal Water Filters for Keurig Coffee Machines Charcoal replacement filters are specifically designed for all Keurig brand coffeemakers that require water filters Removes impurities (chlorine, odors, calcium & others) that interfere with...

High Quality Charcoal Water Filter Cartridge China Supplier
Replacement Charcoal Water Filters For Coffee Machine
Replacement Charcoal Water Filters For Coffee Machine

Model No. : WF-006

Replacement Charcoal Water Filters For Coffee Machine Charcoal replacement filters are specifically designed for all Keurig brand coffeemakers that require water filters Removes impurities (chlorine, odors, calcium & others) that interfere with...

High Quality Replacement Charcoal Water Filter China Factory
Blendin keurig coffee Charcoal Water Filter
Blendin keurig coffee Charcoal Water Filter

Model No. : WF-002

Blendin keurig coffee Charcoal Water Filter Charcoal replacement filters are specifically designed for all Keurig brand coffeemakers that require water filters Removes impurities (chlorine, odors, calcium & others) that interfere with taste and...

China Supplier of Charcoal Water Filter
Charcoal water filter for Mr coffee machine
Charcoal water filter for Mr coffee machine

Model No. : WF-003

Charcoal water filter for Mr coffee machine Charcoal replacement filters are specifically designed for all Keurig brand coffeemakers that require water filters Removes impurities (chlorine, odors, calcium & others) that interfere with taste and...

China Factory of Coffee Charcoal Water Filter
Charcoal Water Filters Replacement Fits Keurig 2.0
Charcoal Water Filters Replacement Fits Keurig 2.0

Model No. : WF-009

Charcoal Water Filters Replacement Fits Keurig 2.0 Charcoal replacement filters are specifically designed for all Keurig brand coffeemakers that require water filters Removes impurities (chlorine, odors, calcium & others) that interfere with...

Charcoal Water Filter Cartridge Made in China
Coffee Charcoal Water Filter for Cartridges Replacement
Coffee Charcoal Water Filter for Cartridges Replacement

Model No. : WF-008

Coffee Charcoal Water Filter for Cartridges Replacement Charcoal replacement filters are specifically designed for all Keurig brand coffeemakers that require water filters Removes impurities (chlorine, odors, calcium & others) that interfere...

Professional Manufacturer of Replacement Charcoal Water Filter
Replacement Charcoal Water Coffee Filter Cartridges
Replacement Charcoal Water Coffee Filter Cartridges

Model No. : WF-007

Replacement Charcoal Water Coffee Filter Cartridges Charcoal replacement filters are specifically designed for all Keurig brand coffeemakers that require water filters Removes impurities (chlorine, odors, calcium & others) that interfere with...

Leading Manufacturer of Charcoal Water Filter
Cartridges keurig coffee charcoal water filter
Cartridges keurig coffee charcoal water filter

Model No. : WF-005

Cartridges keurig coffee charcoal water filter Charcoal replacement filters are specifically designed for all Keurig brand coffeemakers that require water filters Removes impurities (chlorine, odors, calcium & others) that interfere with taste...

Professional Supplier of Coffee Charcoal Water Filter

China Charcoal Water Filter Suppliers

Charcoal Cartridge Water Filter

These Charcoal water filters help ensure deliciously fresh home-brewed coffee each and every time.

These charcoal water filters set of charcoal filter refills by Keurig improves the water quality and prolongs the life of your machine. The cartridges give you better tasting coffee by removing impurities from the water. The water filter cartridges are to be used with the Keurig water filter and comes in a pack of six, giving you a one year supply. For use exclusively with the following Keurig Single-Cup Brewing Systems purchased after August 2007

Replacement charcoal Water Coffee Filter Cartridges for Keurig coffee Machine, Softens the water and removes odors and impurities that affect the taste, such as chlorine, phenol, mercury, lead, arsenic and cyanide from the water.

Charcoal Water Filter is Simple-to-install design; recommended replacement every 60 days or after 60 uses


Copyright © 2018 Ningbo Haoshiji Plastic Industry Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Jessica Ms. Jessica
What can I do for you?