Détails de la société
  • Ningbo Haoshiji Plastic Industry Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , Afrique , Asie , Caraïbes , Océanie , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:GS, ISO9001:2000, ISO14010, FDA, CE
  • La description:Pichet filtre Maxtra,MAVEA eau pichet filtre,Filtre de remplacement pour le pichet MAVEA eau,Pichet filtre remplacement de la cartouche
Ningbo Haoshiji Plastic Industry Co., Ltd. Pichet filtre Maxtra,MAVEA eau pichet filtre,Filtre de remplacement pour le pichet MAVEA eau,Pichet filtre remplacement de la cartouche
Accueil > Liste de Produits > MAVEA / pichet filtre à eau Maxtra

MAVEA / pichet filtre à eau Maxtra

Catégorie de produit de MAVEA / pichet filtre à eau Maxtra, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pichet filtre Maxtra, MAVEA eau pichet filtre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Filtre de remplacement pour le pichet MAVEA eau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
MAVEA Maxtra 3 filtres cartouches filtrantes

Modèle : BF-002

MAVEA Maxtra 3 filtres cartouches filtrantes La cartouche filtrante MAVEA Maxtra annonce une nouvelle génération de filtration de l’eau. Ce filtre intelligent a significativement réduit le chlore et autres éléments indésirables de votre eau et...

 Cliquer pour les Détails
Remplace la cartouche filtrante Brita Maxtra pichet

Modèle : BF-002

Remplace la cartouche filtrante Brita Maxtra pichet3 Brita Marella Cool cruche d’eau filtre à cartouche filtre à eau pichet Brita Maxtra remplace-Fonction :* Réduire efficacement les contaminants, tels que le chlore, plomb, cadmium et aluminium par...

 Cliquer pour les Détails
Filtre de remplacement Maxtra pour Water Filtration Pitcher

Modèle : BF-002

Filtre de remplacement Maxtra pour Water Filtration Pitcher MAVEA est la nouvelle génération de filtration de l’eau, apportant une nouvelle gamme de filtres et de systèmes en Amérique du Nord. Le filtre Maxtra est un filtre de génération utilisé...

 Cliquer pour les Détails
MAVEA Maxtra remplacement filtre à eau Filtration Pitcher

Modèle : BF-002

MAVEA Maxtra remplacement filtre à eau Filtration PitcherMAVEA a introduit une nouvelle ligne de verser avancé par le biais de systèmes de filtration pitcher et filtres qui ont un nombreuses caractéristiques de conception avancée pour améliorer...

 Cliquer pour les Détails
Eau au charbon pichet filtre Mavea Maxtra pichets

Modèle : BF-002

Eau au charbon pichet filtre Mavea Maxtra pichets MAVEA Maxtra filtre de rechange pour Water Filtration Pitcher. La nouvelle forme unique du filtre Maxtra offre des débit de filtration conforme au cours de la durée de vie du filtre. Micro filtre...

 Cliquer pour les Détails
Filtres à eau de prime MAVEA Maxtra cartouche

Modèle : BF-001

Cartouche de filtres à eau MAVEA Maxtra PremiumLe pichet filtre à eau Mavea a été ouvert et utilisé légèrement pendant une semaine (vente parce que j’ai 3 modèles différents). C’est comme neuf, l’indicateur électronique a été démarré et est toujours...

 Cliquer pour les Détails
MAVEA Maxtra remplacement filtre à eau pichet

Modèle : BF-002

MAVEA Maxtra remplacement filtre à eau pichetFabrication allemande supérieure filtre utilisé avec les carafes Elemaris et Marella MAVEA a introduit une nouvelle ligne de verser avancé par le biais de systèmes de filtration pitcher et filtres qui ont...

 Cliquer pour les Détails
Cartouche de filtration MAVEA 1001495 New Sealed

Modèle : BF-002

MAVEA eau filtre cartouche 1001495 New SealedLa nouvelle forme unique du filtre Maxtra offre le débit de filtration conforme au cours de la durée de vie du filtre Micro filtre écran réduit la libération des mèches de particule noir de carbone dans...

 Cliquer pour les Détails
Pichet à Filtration MAVEA Maxtra remplacement filtre à eau

Modèle : BF-002

Pichet à Filtration MAVEA Maxtra remplacement filtre à eauCette vente est pour l’eau nouvelle et véritable MAVEA Maxtra Replacemment pichet Filtration filtre.Mavea est la nouvelle génération de filtration de l’eau de l’Allemagne, apportant une...

 Cliquer pour les Détails
Filtre à eau à charbon de remplacement MAVEA MAXTRA

Modèle : BF-002

Filtre à eau à charbon de remplacement MAVEA MAXTRA Améliorer le goût de l’eau du robinet en changeant régulièrement votre sans BPA Mavea Maxtra remplacement filtre avancé. Conçu pour s’adapter à tous les distributeurs et les pichets Mavea Maxtra ,...

 Cliquer pour les Détails
Chine MAVEA / pichet filtre à eau Maxtra Fournisseurs

MAVEA / filtre remplacement pour pichetBRITA MAXTRA eau conçue pour s’adapter les pichets MAVEA/MAXTRA et Didpensers. MAVEA et MAXTRA sont des marques déposées de la société à responsabilité limitée BRITA GmbH. Ce produit n’est pas fabriqué ou distribué par BRITA GmbH à responsabilité limitée Company.NEW génération : la nouvelle forme unique du filtre Maxtra offre un débit de filtration conforme au cours de la durée de vie du filtre

PROPRE : micro filtre écran réduit la libération des mèches de particule de noir de carbone dans le système

Cartouche filtre à eau:le filtre principal est le principe du filtre est de purifier les ressources écologiques originales et la réutilisation des ressources

RAPIDE : aucun pré trempage ne requis pour activer le filtre, économiser 20 minutes pour le remplacement du filtre

Filtrer l’eau :L’eau dans le corps principal, le filtre à eau est un filtre, traitant d’autres impuretés dans le milieu, est dissous dans l’eau pour séparer efficacement le solide et le gaz d’un filtrage

SÉCURITÉ : contient argent pour fournir une protection antimicrobienne et prolonger la vie de filtre ; BPA LIBRE

DURABLE : MAVEA offre un programme de reprise et de recyclage de filtre complet ; Il suffit de télécharger une étiquette d’expédition et supprimer les filtres dans le courrier

Ce filtre a été testé par le fabricant NSF/ANSI Standard 42. garantie de satisfaction 100 %

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Ningbo Haoshiji Plastic Industry Co., Ltd. Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jessica Ms. Jessica
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Ningbo Haoshiji Plastic Industry Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Other Markets , West Europe , Africa , Asia , Caribbean , Oceania , Worldwide
  • Exporter:81% - 90%
  • Certs:GS, ISO9001:2000, ISO14010, FDA, CE
  • Description:Maxtra Water Pitcher Filter,Mavea Water Pitcher Filter,Mavea Water Pitcher Replacement Filter,Pitcher Filter Cartridge Replacement
Ningbo Haoshiji Plastic Industry Co., Ltd. Maxtra Water Pitcher Filter,Mavea Water Pitcher Filter,Mavea Water Pitcher Replacement Filter,Pitcher Filter Cartridge Replacement
Home > Products > Mavea/ Maxtra Water Pitcher Filter

Mavea/ Maxtra Water Pitcher Filter

Product categories of Mavea/ Maxtra Water Pitcher Filter, we are specialized manufacturers from China, Maxtra Water Pitcher Filter, Mavea Water Pitcher Filter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mavea Water Pitcher Replacement Filter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Mavea Maxtra Filter 3 Filters Cartridges
Mavea Maxtra Filter 3 Filters Cartridges

Model No. : BF-002

Mavea Maxtra Filter 3 Filters Cartridges The MAVEA Maxtra Water Filter Cartridge heralds a new generation of water filtration. This clever filter significantly reduces chlorine and other unwanted elements from your water and makes the filtering...

China Maxtra Water Pitcher Filter of with CE
Maxtra Replacement Filter for Water Filtration Pitcher
Maxtra Replacement Filter for Water Filtration Pitcher

Model No. : BF-002

Maxtra Replacement Filter for Water Filtration Pitcher MAVEA is the new generation of water filtration, bringing a new line of filters and systems to North America. The Maxtra filter is a next-generation filter used in MAVEA Elemaris and Marella...

China Manufacturer of Mavea Water Pitcher Filter
Replaces Brita Maxtra Pitcher Water Filter Cartridge
Replaces Brita Maxtra Pitcher Water Filter Cartridge

Model No. : BF-002

Replaces Brita Maxtra Pitcher Water Filter Cartridge 3 Brita Marella Cool Pitcher Water Filter - Replaces Brita Maxtra Pitcher Water Filter Cartridge Feature: * Effectively reduce contaminants, such as chlorine,lead, cadmium & aluminum by its...

High Quality Mavea Water Pitcher Replacement Filter China Supplier
MAVEA Maxtra Replacement Water Filtration Pitcher Filter
MAVEA Maxtra Replacement Water Filtration Pitcher Filter

Model No. : BF-002

MAVEA Maxtra Replacement Water Filtration Pitcher Filter MAVEA has introduced a new line of advanced pour through pitcher filter systems and filters that have a numerous advanced design features to make your filtered water experience significanty...

High Quality Pitcher Filter Cartridge Replacement China Factory
Charcoal Water Pitcher Filter Mavea Maxtra Pitchers
Charcoal Water Pitcher Filter Mavea Maxtra Pitchers

Model No. : BF-002

Charcoal Water Pitcher Filter Mavea Maxtra Pitchers MAVEA Maxtra Replacement Filter for Water Filtration Pitcher. The unique new shape of the Maxtra filter delivers consistent filter flow rate over the life of the filter. Filter micro-screen reduces...

China Supplier of Maxtra Water Pitcher Filter
MAVEA Maxtra Replacement Filter water Pitcher
MAVEA Maxtra Replacement Filter water Pitcher

Model No. : BF-002

MAVEA Maxtra Replacement Filter water Pitcher Superior German-made filter used with Elemaris and Marella pitchers MAVEA has introduced a new line of advanced pour through pitcher filter systems and filters that have a numerous advanced design...

China Factory of Mavea Water Pitcher Filter
Mavea Maxtra Premium Water Filters Cartridge
Mavea Maxtra Premium Water Filters Cartridge

Model No. : BF-001

Mavea Maxtra Premium Water Filters Cartridge The Mavea Water Filter Pitcher was opened and used lightly for a week (selling because I have 3 different models). It's like new, the electronic indicator was started and is still blinking at the time of...

Mavea Water Pitcher Replacement Filter Made in China
Charcoal Replacement MAVEA MAXTRA Water Filter
Charcoal Replacement MAVEA MAXTRA Water Filter

Model No. : BF-002

Charcoal Replacement MAVEA MAXTRA Water Filter Improve the taste of tap water by regularly changing your BPA-free Mavea Maxtra Advanced Replacement Filter. Designed to fit all Mavea Maxtra pitchers and dispensers, this filter reduces the taste and...

Professional Manufacturer of Pitcher Filter Cartridge Replacement
Mavea Water Filter Cartridge 1001495 New Sealed
Mavea Water Filter Cartridge 1001495 New Sealed

Model No. : BF-002

Mavea Water Filter Cartridge 1001495 New Sealed The unique new shape of the Maxtra filter delivers consistent filter flow rate over the life of the filterFilter micro-screen reduces release of carbon particle black bits into system No pre-soaking...

Leading Manufacturer of Maxtra Water Pitcher Filter
Mavea Maxtra Replacement Filter Water Filtration Pitcher
Mavea Maxtra Replacement Filter Water Filtration Pitcher

Model No. : BF-002

Mavea Maxtra Replacement Filter Water Filtration Pitcher This sale is for on New and Genuine MAVEA Maxtra Replacemment water Filtration pitcher Filter. Mavea is the new generation of water filtration from Germany,bringing a new line of filters and...

Professional Supplier of Mavea Water Pitcher Filter

China Mavea/ Maxtra Water Pitcher Filter Suppliers

MAVEA/BRITA MAXTRA water pitcher replacement filter designed to fit MAVEA/MAXTRA pitchers and Didpensers. MAVEA and MAXTRA are registered trademarks of BRITA GmbH Limited Liability Company. This product is NOT manufactured or distributed by BRITA GmbH Limited Liability Company.NEW GENERATION: the unique new shape of the Maxtra filter delivers consistent filter flow rate over the life of the filter

CLEAN: filter micro-screen reduces release of carbon particle black bits into system

Water Filter Cartridge:The main filter is the main principle of the filter is to purify the original ecological resources and resources re-use

FAST: no pre-soaking required to activate filter, saving 20 minutes for filter exchange

Filter Water :Water as the main body, the water filter is a filter, dealing with other impurities in the medium, is dissolved through the water to effectively separate the solid and gas of a filtering

SAFE: contains silver to provide antimicrobial protection and extend filter life; BPA FREE

SUSTAINABLE: MAVEA offers a comprehensive filter take-back and recycling program; simply download a shipment label and drop filters in the mail

This filter has been tested by the manufacturer against NSF/ANSI Standard 42 .100% satisfaction guarantee

Copyright © 2018 Ningbo Haoshiji Plastic Industry Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Jessica Ms. Jessica
What can I do for you?